Inspection de l’Éducation nationale

Inspection de l’Éducation nationale

Circonscription de Garges

  • La circonscription
    • La circonscription
    • Comment venir ?
    • L’équipe
    • Listes des écoles
  • Ressources
    • Ressources
    • Enseigner avec le numérique
    • Enseigner en 100% réussite
    • Enseigner en maternelle
    • Lettres Groupes Départementaux
  • Réseaux d’Education Prioritaire
    • Réseaux d’Education Prioritaire
    • Eluard
    • Matisse
    • Picasso
    • Wallon
  • Préparer sa rentrée à Garges
    • Préparer sa rentrée à Garges
    • Journées et semaines thématiques
    • Livret d’accueil
  • Actualités
    • Actualités
    • Dates des évaluations nationales - Etape (...)
  • Espace professionnel
    • Espace professionnel
    • Outils métiers
    • Sites institutionnels
  • Ressources pour les familles
    • Ressources pour les familles
    • Maternelle

Accueil > Ressources > Enseigner en 100% réussite

Enseigner en 100% réussite

Dernier ajout : 18 septembre.

  Articles de cette rubrique

  • Vademecum enseigner en GS dédoublée

    Le vademecum "Enseigner en grande section dédoublée" a pour objectifs de proposer une réflexion sur l’organisation de la classe, de présenter les gestes professionnels incontournables et à privilégier, d’outiller les professeurs de GS (connaissances (...)

  • Les Rencontres 100%

    1. Un webinaire est prévu tous les 1er mardis du mois sur les thématiques suivantes : 03/10/23 > Comment les élèves apprennent-ils ? > Neuro-mythes et les 4 piliers de l’apprentissage 07/11/23 > Comment orienter l’action de l’élève ? > Feedbacks (...)

  • Ressources institutionnelles

    – Lettre académique sur le dédoublement des GS : enjeux et ressources – Vadémecum 100% réussite – Guide du co-enseignement – Aménager l’espace – Aménager le temps

Menu

  • Rubrique fonctionnelle

2022-2023  — Inspection de l’Éducation nationale (académie de Versailles)

Directeur de publication : À préciser

Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

SPIP